Tous les coussinets | TLC - Notre compagnie
Tous les coussinets a commencé à fabriquer des bagues et des coussinets en 1926, sous la marque « tous les coussinets » (TLC). Sa production a trouvé place pour toutes sortes d’applications dans les industries utilisatrices d’organes de frottement bi- ou tri-métalliques. La gamme de ces pièces ne cesse de s’étendre. Pour en assurer la production TLC dispose d’un parc machine important et moderne et des moyens de fonderie.
Tous Les Coussinets, tous les coussinet, TLC, coussinets, coussinets industriels, coussinets multi-métalliques, bagues industrielles, constructions mécaniques, composants industriels, composants mécaniques, fonderies, treuils, boîtes de vitesses, alliages, production énergétiques, industrie automobile, industrie, aéronautique
136
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-136,qode-quick-links-1.0,,qode-page-loading-effect-enabled,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive
 

Notre compagnie

Tous Les Coussinets est situé à l’ouest de Paris depuis presque 100 ans. Nous fabriquons une gamme de coussinets et bagues très variée allant d’un diamètre intérieur de 25 mm jusqu’à plus de 1600 mm et d’un poids pouvant atteindre 4.5 tonnes. Nous maîtrisons l’ensemble des opérations de transformation sur le site des Mureaux.

Avec près de 5000 m² d’atelier , Tous Les Coussinets a la capacité de fabriquer toutes sortes de coussinets allant de la bague en antifriction base étain  jusqu’au palier de turbochargeur en cupro-plomb. Nos capacités dimensionnelles vont jusqu’à 1600 mm de diamètre pour un poids de 4.5 tonnes. Nos produits sont fabriqués suivant le cahier des charges de nos clients avec un suivi qualité nucléaire intégré. Nous sommes dotés d’un COFREND 2 pour les techniques de contrôle non destructif par ultra-sons et ressuage.

Contactez-nous
Situation

Nous localiser

ante. dolor. tempus ut massa tristique odio adipiscing leo amet, dapibus